À Grenoble, le Café de Prémol rassemble le jeudi matin
Le Café des habitant-es de Prémol réunit les Grenoblois chaque jeudi matin autour d’un café à la Maison des Habitant-es.
Auto-created post_tag
Le Café des habitant-es de Prémol réunit les Grenoblois chaque jeudi matin autour d’un café à la Maison des Habitant-es.
Moderation IA
Merci. Le commentaire est marque pour revue communautaire et evaluation IA.
/link